250HP

Ajoutez 100 ch à votre 900 ACE Turbo et gardez le moteur de série

20201021_135530 copy.jpg

PDSF: 224.99$+tx cad

Le kit Ultimate 900 ACE Turbo Performance Trail

 

Le meilleur ensemble de sentiers d'étirement des bras, obtiendra une meilleure économie de carburant sur les longs trajets

 

Quantité limitée pour la saison 2020/2021

 

250 ch sur la pompe à essence, utilisant le moteur d'origine

 

Amélioration de la précision EFI Value Throttle

 

Turbo BorgWarner de qualité automobile avec collecteur personnalisé de haute qualité

 

Kit de mise à niveau de carburant Precision EFI avec injecteurs Bosch

 

Kit de quincaillerie complet pour une installation simple

 

 

Nous travaillons sur cette étape 3 depuis janvier dernier, plus de 20 000 km d'essais sur 4 motoneiges différentes la saison dernière. Le kit vous fournira la même bobine rapide que le stock mais plus fort, nous avons fabriqué un collecteur personnalisé de haute qualité en conjonction avec un turbo de spécifications automobiles BorgWarner pour vous assurer de garder la même fiabilité ou une meilleure fiabilité que le stock, ce turbo est refroidi par eau et huile lubrifié. Utilisation de la wastegate Tial interne pour vous assurer d'avoir un contrôle parfait du boost dans toutes les conditions.

A noter que nous avons mis tous nos efforts pour réaliser ce kit au même endroit que le turbo d'origine dans la cabine moteur sans ajouter de poids ni apporter de modification. Ce kit utilisera également la même conception que le tuyau de descente d'origine. Les tubes d'admission et de charge d'origine peuvent être réinstallés.

 

Le kit sera alimenté par notre kit de mise à niveau de carburant Precision EFI en alliance avec un ensemble d'injecteurs Bosch. Le kit de carburant vous fournira suffisamment de carburant pour cette étape 3 et plus, pour vous assurer qu'elle reste en sécurité tout le temps. Nous avons également peaufiné l'hiver dernier le démarrage à froid pour avoir le même résultat que le traîneau de série.

 

Si vous êtes un client existant Precision EFI avec notre stage 1R ou 2, ce kit utilisera votre kit de mise à niveau de carburant et votre tuyau de descente amélioré et vous ne paierez que la différence entre les deux étapes pour la mise à niveau.

 

Nos rampes réglables d'embrayage primaire sont un must, nous recommandons également le ressort entraîné et la coupelle de ressort primaire pour compléter ce kit.

 

Prêt pour la précommande et la date de livraison débutera le 23 novembre

STAGE 3

Ce Reflash fonctionne pour tous les moteurs 900 ace turbo 2019 et +

- ski-doo renegade 

STAGE 3 INCLUS

Downpipe

Performance

Ce downpipe est un remplacement complet OEM afin de supprimer la restriction du downpipe d'origine. Veuillez noter qu'une petite modification doit être apportée au silencieux d'origine pour obtenir le débit requis pour notre Stage 3.

Turbo Upgrade

Le kit vous fournira la même spool rapide que le stock mais plus fort, nous avons fabriqué un collecteur personnalisé de haute qualité en conjonction avec un turbo de spécifications automobiles BorgWarner pour vous assurer de garder la même fiabilité ou une meilleure fiabilité que le stock, ce turbo est refroidi à l'eau et à l'huile lubrifié. Utilisation de la wastegate Tial interne pour vous assurer d'avoir un contrôle parfait du boost dans toutes les conditions.

fuelpump.jpg

FUEL UPGRADE KIT

Le kit sera alimenté par notre kit de mise à niveau de carburant Precision EFI en alliance avec un ensemble d'injecteurs Bosch. Le kit de carburant vous fournira suffisamment de carburant pour cette étape 3 et plus, pour vous assurer qu'elle reste en sécurité tout le temps. Nous avons également peaufiné l'hiver dernier le démarrage à froid pour avoir le même résultat que le traîneau de série.

DE LA TRAIL À LA COURSE

NOS PRODUITS SONT À TOUTE

ÉPREUVE.

100% CANADIEN & FIÈRE

CERTIFIÉ 100% PREMIÈRE QUALITÉ

Suivez-Nous

CONTACTEZ-NOUS

N'hésitez pas à nous contact si vous avez quel'compte question sur nos produits.

     

450.983.3966             kevin@precisionefi.com

1016 Boulevard Arthur-Sauvé,Saint-Eustache, QC J7R 4K3

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2018 tout droits reservez par PRECISION EFI

250HP

Add 100hp to your 900 ACE Turbo and keeping stock engine

20201021_135530 copy.jpg

MSRP: 5999.99$+TX CAD

The Ultimate 900 ACE Turbo Performance Trail kit

The best arm stretching trail package, will getting better fuel economy on long ride

Limited Quantity for 2020 / 2021 Season

250hp on pump gas, using stock engine

Precision EFI Value Throttle improvement

Automotive quality BorgWarner turbo w/ custom high-quality manifold

Precision EFI Fuel upgrade kit with Bosch Injectors

Complete hardware kit for simply install

 

 

We have work on this Stage 3 since last January, more than 20 000km of testing on 4 different sled last season. The kit will provide you the same quick spool as stock but stronger, we have made a custom high quality manifold in conjunction with a BorgWarner automotive spec turbo to make sure to keep the same or better reliability than stock, this turbo is water cooled and oil lubricated. Using internal Tial wastegate to make sure to have a perfect control of the boost in any condition.

Note that we have put all our effort to make this kit in the same location of the stock turbo in the engine cabin without adding weight or making any modification. This kit will also use same design of the original downpipe. The original intake and charge tubes can be reinstall.

 

The kit will be feed by our Precision EFI fuel upgrade kit in alliance with a set of Bosch injectors. The fuel kit will provide you plenty enough fueling for this Stage 3 and more, to make sure its staying safe all the time. We have also fine tune last winter the cold start to have same result of stock sled.

 

If you are a Precision EFI existent customer with our stage 1R or 2, this kit will be re using your fuel upgrade kit and your upgraded downpipe and you will paid only the difference between both stages to upgrade

 

Our primary clutch adjustable ramps are a must , we also recommend the driven spring and primary spring cup to complete this kit.

 

Ready For Pre-Order and Delivery date will start on 23th November

STAGE 3

This product fits all 2019+ 900 ACE Turbo engine.

STAGE 3 INCLUDES

Upgraded Downpipe

This downpipe is a complete OEM replacement in order to remove the restriction of the original downpipe. Please note that a small modification must be made to the original muffler to achieve the required flow for our Stage .

Turbo Upgrade

The kit will provide you the same quick spool as stock but stronger, we have made a custom high quality manifold in conjunction with a BorgWarner automotive spec turbo to make sure to keep the same or better reliability than stock, this turbo is water cooled and oil lubricated. Using internal Tial wastegate to make sure to have a perfect control of the boost in any condition.

fuelpump.jpg

FUEL UPGRADE KIT

The kit will be feed by our Precision EFI fuel upgrade kit in alliance with a set of Bosch injectors. The fuel kit will provide you plenty enough fueling for this Stage 3 and more, to make sure its staying safe all the time. We have also fine tune last winter the cold start to have same result of stock sled.

FROM TRAIL TO THE RACE THIS

ITEM IS BULLETPROOF.

100% CANADIAN AND PROUD.

100% CERTIFIED PREMIUM

QUALITY PARTS.

Follow us

CONTACT US

Don't hesitate to contact us for any question

about our products.

     

      450.983.3966                           info@precisionefi.com

     

1016-J Boulevard Arthur-Sauvé,Saint-Eustache, QC J7R 4K3

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2018 all rights reserved by PRECISION EFI